Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Joyzone-Massage Chair Expert

Anhui JoyZone Health Tech Co., Ltd est un fabricant professionnel de Chaises de massage, Coussins de massage,Massage des pieds, Masseur Eye, Chaises de massage automatique .

Nous avons exporté à plus de 160 pays et zones,et notre marque Joyzone Chaises de massage sont les produits les plus accueillis.

Nous promettons que tous Chaises de massage et de massage sont en cours de test strict, et utiliser toutes dernières technologies;

Nous promettons que tous Chaises de massage et de massage multi-fonctionnel, plus sûr, et le prix est plus compétitif;

Nous promettons que tous les clients peuvent donné des commentaires dans les 24 heures,nous attachons une grande importance à ses clients l'expérience ;

Vos problèmes sont nos problèmes,vos demandes sont nos demandes,votre entreprise est notre affaire. Nous ne sommes pas seulement la fabrication ,mais veulent aussi être votre bon partenaire.

Nous sommes ensemble !

QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

Anhui JoyZone Health Tech Co., Ltd est un bien établi, et la fabrication est engagé dans des produits de massage et de l'exportation depuis 1997. Nous concentrons principalement sur des chaises de massage, Coussins de massage, Massage des pieds, Masseur Eye, Chaises de massage automatique.
POURQUOI NOUS CHOISIR

POURQUOI NOUS CHOISIR

La plupart de nos fauteuils de massage ont passé les certifications internationales telles que CE, CB, SASO, RoHS, ETL, FCC, ISO, FDA, POURQUOI, etc.. Nous fournissons non seulement toutes les chaises de massage type,mais aussi de fournir des solutions de conception et de produits sur mesure
CE QUE NOUS FAISONS

CE QUE NOUS FAISONS

Anhui JoyZone Health Tech se concentrent principalement sur des chaises de massage, Coussins de massage, Massage des pieds, Masseur Eye, Chaises de massage automatiques avec des certifications fabrication internationales telles que CE, CB, SASO, RoHS, ETL, FCC, ISO, FDA, POURQUOI,
LES COMMENTAIRES DES

LES COMMENTAIRES DES

Notre vision de mettre à la disposition de tous les clients un large éventail d'incroyables, produits de massage innovants et performants affaires. Nos produits incroyables de qualité et un design moderne classique, incorporé avec la dernière technologie, vraiment très impressionnant.

Notre compagnie

Anhui JoyZone Health Tech Co., Ltd se concentre principalement sur Chaises de massage, Coussins de massage, Massage des pieds, Masseur Eye, Chaises de massage automatique. Nos produits ont été exportés vers plus de 160 pays et nous avons déjà vendu plus de 1.2 millions d'unités de chaises de massage jusqu'à 2018.

Notre culture :La qualité des produits est notre culture,Nous sommes concentrons sur offrir le meilleur service à tous nos clients aussi bien. À ce titre, nous présentons un professionnel, amical, et le personnel formé pour aider nos clients à tout et à tous les besoins qu'ils peuvent avoir.

Notre mission : Notre vision de mettre à la disposition de tous les clients un large éventail d'incroyables, produits de massage innovants et performants affaires. Nos produits incroyables de qualité et un design moderne classique, incorporé avec la dernière technologie, vraiment très impressionnant.

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Joyzone-Massage Chair Expert

Anhui JoyZone Health Tech Co.,Ltd is a professional manufacturer of Massage Chairs, Massage Cushions,Foot Massagers, Eye Massagers, Vending Massage Chairs . 

We have exported to more than 160 countries and zones,and our Brand Joyzone Massage Chairs is the most welcomed products.

We promise that all Massage Chairs and Massage Products are under strict test, and use latest technology;

We promise that all Massage Chairs and Massage Products multi-functional, more safe, and price is most competitive;

We promise that all customers can given feedback within 24 hours,we attach highly importance to customers experience ;

Your Problems are our problems,your requests are our requests,your business is our business. We are not only the the manufacture ,but also want to be your good partner.

We are together !

WHO WE ARE

WHO WE ARE

Anhui JoyZone Health Tech Co.,Ltd is a well established, and has engaged in massage products manufacturing and exporting since 1997. We are mainly focus on Massage Chairs, Massage Cushions, Foot Massagers, Eye Massagers, Vending Massage Chairs.
WHY CHOOSE US

WHY CHOOSE US

Most of our massage chairs have passed the international certifications such as CE, CB, SASO, RoHS, ETL, FCC, ISO, FDA, PSE, etc. We not only supply all kind massage chairs,but also provide customized design and products solutions
WHAT WE DO

WHAT WE DO

Anhui JoyZone Health Tech mainly focus on Massage Chairs, Massage Cushions, Foot Massagers, Eye Massagers, Vending Massage Chairs manufacture with international certifications such as CE, CB, SASO, RoHS, ETL, FCC, ISO, FDA, PSE,
FEEDBACK FROM THEM

FEEDBACK FROM THEM

Our vision to make available to all customers a wide range of incredible, innovative and successful massage products business. Our incredible quality products and classic modern designs, incorporated with the latest technology, will impress anyone.

Our Company

Anhui JoyZone Health Tech Co.,Ltd  mainly focuses on Massage Chairs, Massage Cushions, Foot Massagers, Eye Massagers, Vending Massage Chairs. Our products have been exported to more than 160 countries and we already sold more than 1.2 million units of massage chairs till 2018.

Our Culture :Product quality is our culture,We are concentrate on offering the best service to all of our customers as well. As such we present a professional, friendly, and trained staff to help our customers with any and all needs they may have.

Our Mission : Our vision to make available to all customers a wide range of incredible, innovative and successful massage products business. Our incredible quality products and classic modern designs, incorporated with the latest technology, will impress anyone.