Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

Apple change le monde , joie 900 les changements de l'industrie chaise de massage

April 19, 2019

Apple change le monde , joie 900 les changements de l'industrie chaise de massage

Dans l'histoire, il y a trois pommes qui changent la world.First une est la pomme qui mangé par Adam, La deuxième est la pomme qui tombent sur la tête de Newton, le troisième est la pomme dont la conception par Steve Jobs.

En raison de la première pomme, notre ancêtre obtenir la sagesse. En raison de la deuxième, Newton found the law of universal gravitation ,so we entered the industrial society。En raison de la troisième, Steve Jobs a trouvé Apple Company,afin que nous puissions utiliser l'iPhone, ipad,iWatch.

Aujourd'hui, la pomme de l'industrie de la chaise de massage a été trouvé. Joy900 sera le grand produit de l'industrie de chaise de massage. Il a 12 types de mode Auto et 6 types de mode manuel afin que chacun puisse profiter du massage avec de façon différente. Il a la musique Bluetooth et de la musique de disque U, de sorte que vous ne vous sentirez pas ennuyeux. Il a également la fonction de mise à jour à distance, si vous mettez à jour le fauteuil de massage à votre domicile.

Maintenant, si vous êtes intéressé par notre Joy900, S'il vous plaît ne pas hésiter et nous informer.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

Apple changes the world , joy 900 changes massage chair industry

April 19, 2019

Apple changes the world , joy 900 changes massage chair industry

In the history, there are three apples which change the world.First one is the apple which eaten by Adam, Second one is the apple which drop on the head of Newton, the third one is the apple which design by Steve Jobs.

Because of the first apple, our ancestor get the wisdom. Because of the second one, Newton found the law of universal gravitation ,so we entered the  industrial society。Because of the third one, Steve Jobs found the Apple Company,so we can use the iphone, ipad,iwatch.

Today the apple of massage chair industry has been found. Joy900 will be the great product of massage chair industry. It has 12 kinds of Auto mode and 6 kinds of manual mode so everyone can enjoy the massage with different way. It has bluetooth music and U disk music, so you will not feel boring. It also has the remote update function, so you update the massage chair at your home.

Now if you are interested in our Joy900, please do not hesitate and inform us.

 

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend