Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

Peut manquer Date, ne peut pas manquer de réduction

March 18, 2019

Peut manquer Date, ne peut pas manquer de réduction

Vous sentez-vous fatigué après le travail? Voulez-vous aller pour un massage, mais il est trop loin pour aller au magasin de massage? Pensez-vous qu'il est très cher pour vous d'obtenir un service de massage dans le magasin de massage?

Maintenant, nous pouvons vous aider à faire de votre rêve devenu réalité. Parce que le Joyzone fournira la meilleure chaise de massage pour vous .Après travail, vous pouvez soulager le stress quand vous allez pour un massage sur chaise de massage. Notre dernier modèle Joy-800 avoir 12 types de mode automatique,tels que l'actualisation du sport, pression profonde, et 6 types de mode manuel, afin que vous puissiez profiter du massage par vos besoins. Then you will exempt the tire of going massage store as you can enjoy it at home. Il a également le bluetooth, vous pouvez vous connecter avec votre téléphone et de la musique jeu. En même temps, il a la fonction de l'application, vous pouvez vous connecter avec votre téléphone et contrôler votre téléphone par celui-ci.

Quoi de plus, il possède la fonction de chauffage, de sorte que vous ne vous sentirez pas froid en hiver.

Vous êtes satisfait de la Joy-800,mais vous êtes inquiet le prix. Don pas inquiet, vous rencontrez un bon moment. Nous célébrons la super mars Vente.Nous fournira 5% réduction et la livraison gratuite pour l'Europe.

Si vous souhaitez plus d'informations pour le fauteuil de massage, S'il vous plaît ne pas hésiter à nous informer.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

Can miss date, can not miss discount

March 18, 2019

Can miss date, can not miss discount

Are you feeling tired after work? Do you want to go for a massage but it is too far to go to the massage store? Do you think it is very expensive for you to get a massage service in the massage store?

Now we can help you making your dream come true. Because the Joyzone will provide the best massage chair for you .After work, you can relieve stress when you go for a massage on massage chair. Our latest model Joy-800 have 12 kinds of auto mode,such as sports refresh, Deep pressure, and 6 kinds of manual mode, so you can enjoy the massage by your requirement. Then you will  exempt the tire of going massage store as you can enjoy it at home. It also has the bluetooth, you can connect with your phone and play music. At the same time, it has the function of app, you can connect with your phone and control your phone by it.

What’s more, it have the function of heating, so you will not feel cold in the winter.

You are pleased with the Joy-800,but you are worried the price. Don not worried, you are meeting a good time. We are celebrating the march super sale.we will provide 5% discount and free shipping for Europe.

If you want more information for the massage chair, please do not hesitate to inform us.

 

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend