Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

chaise de massage Joyzone Joy800

April 4, 2019

chaise de massage Joyzone Joy800

 

Notre compagnie – Anhui Joyzone Health Tech CO,. LTD, est un fabricant de produits de massage. Nous nous sommes engagés sur des affaires de chaise de massage depuis 1997 et ont beaucoup d'expériences dans de nombreux pays partout dans le monde.

Ici voudrais vous présenter notre chaise de massage Joy800 comme référence. Il est notre dernier modèle avec toutes les fonctions avancées. Tels que la gravité 3D zéro, Chauffage, massage Airbag, 12 types de programmes automatiques, 6 types de technologies de massage, 140cm super longue piste en forme de SL-, Smart Scan complet du corps, haut-parleur Bluetooth et ainsi de suite.

piste en forme de SL-adapte la courbe du corps humain, selon la courbe en forme de S corps humain, créer le repère de massage en forme de L. Profondément adapter à la colonne vertébrale humaine, massage précis. 3machine de massage D fournir tout massage dimensions. 3D presse profonde et pétrir pour simuler la vraie personne, et la force est juste. Il peut balayer automatiquement le corps humain, étirer les jambes, et ajuster la position de massage selon la forme et la longueur des jambes. rouleaux à double rangée sur la semelle de massage mise au rebut. 38 coussins gonflables sur les épaules, bras, fesses, veaux, pieds. Massage du corps, vous pouvez profiter d'un massage personnalisé à tout moment.

 

Spécification de Joy800:

* Dimensions de l'emballage(corps de chaise): 167 X 85 X 88.5 cm

* Dimensions de l'emballage(accoudoir) : 111 X 39.5 X 70 cm

* Dimensions de l'emballage(repose pieds) : 63.5 X 49.5 X 59 cm

* Poids brut: 166kg

* Poids net : 133kg

 

Avantages de Joy800:

* glissière. Président peut être mis très près du mur. Le corps du président glissera vers l'avant quand on commence à économiser de l'espace.

* Neuf langues en option. (Anglais, coréen, Espanol, allemand, russe, français, Portugais, vietnamien, chinois)

* CE, CB, certifications RoHS

* Garantie un an

 

chaise de massage est un meilleur cadeau pour votre amant et votre famille, il peut vous apporter le bonheur et la santé. Pourquoi ne pas nous contacter et obtenir plus de détails sur ce modèle? Joyzone sera toujours à votre service.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

Joyzone massage chair Joy800

April 4, 2019

Joyzone massage chair Joy800

 

Our company – Anhui Joyzone Health Tech CO,. LTD, is a professional manufacturer of massage products. We have engaged on massage chair business since 1997 and have a lot of experiences in many countries all over the world.

Here would like to introduce our massage chair Joy800 as your reference. It is our latest model with all advanced functions. Such as 3D zero gravity, Heating, Airbag massage, 12 kinds of Automatic programs, 6 kinds of massage technologies, 140cm super long SL-shaped track, Full body smart scan, Bluetooth speaker and so on.

SL-shaped track fits human body curve, according to human body S-shaped curve, create L-shaped massage guide. Deeply fit the human spine, precise massage. 3D massage machine provide all dimensional massage. 3D deep press and knead to simulate the real person, and the strength is just right. It can automatically scan the human body, stretch the legs, and adjust the massage position according to the shape and length of the legs. Double row rollers on the sole to scrapping massage. 38 airbags on shoulders, arms, buttocks, calves, feet. Massage the whole body, you can enjoy a customized massage at any time.

 

Specification of Joy800:

* Dimensions of packing(chair body): 167 X 85 X 88.5 cm

* Dimensions of packing(armrest) : 111 X 39.5 X 70 cm

* Dimensions of packing(footrest) : 63.5 X 49.5 X 59 cm

* Gross weight: 166kg

* Net weight : 133kg

 

Advantages of Joy800:

* Sliding rail. Chair can be put very close to wall. Chair’s body will slide forward when starting to save space.

* Nine languages optional. (English, Korean, Spanish, German, Russian, French, Portuguese, Vietnamese, Chinese)

* CE, CB, RoHS certifications

* One year warranty

 

Massage chair is a best gift for your lover and your family, it can bring you health and happiness. Why not contacting us and getting more details of this model? Joyzone will be always at your service.

 

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend