Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

Pas de cadeaux cette année, seule chaise de massage

janvier 28, 2019

Le Nouvel An chinois bientôt, avez-vous trouvé un meilleur cadeau pour votre famille ou un ami?

Fête du Printemps est la fête la plus importante en Chine, comment célébrer cette fête, dans les milliers d'années de développement historique, formé des douanes relativement fixes, beaucoup ont été transmis à ce jour, telles que la poussière de balayage, poèmes ressort de pâte,coller la fenêtre – coupes et à l'envers le mot “fu”, etc..

 

Dans le nouvel an chinois, tout le monde aime à célébrer la nouvelle année! Les enfants peuvent recevoir des enveloppes rouges des parents et des parents. Quand un jeune homme occupé retourne à la maison, il sera également apporter des cadeaux du Nouvel An à ses aînés. Dans les années récentes, de plus en plus de jeunes ont choisi des chaises de massage Joy800 comme cadeaux pour leurs aînés, de sorte que les personnes âgées peuvent profiter d'un massage à la maison, peut également soulager la douleur physique chez les personnes âgées.

 

Parce que la Fête du Printemps signifie également la réunion et ont souhaité Nouvel An pour la famille et amis, l'espoir qu'ils sont en bonne santé, la chaise de massage Joy800 offrira le meilleur massage pour eux, ils pourraient profiter d'un massage tous les jours, il est comme vous êtes toujours là pour vous.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

No gifts this year, only massage chair

January 28, 2019

The Chinese New Year soon, have you found a best gift for your family or friend?

Spring Festival is the most important festival in China, how to celebrate this festival, in the thousands of years of historical development, formed some relatively fixed customs, many have been passed down to this day, such as sweep dust, paste spring poems,Paste window – cuts and upside down the word “fu”, etc.

 

In the Chinese New Year, everyone likes to celebrate the New Year! Children can receive red envelopes from parents and relatives. When a busy young man returns home, he will also bring New Year gifts to his elders. In recent years, more and more young people have chosen massage chairs Joy800 as gifts for their elders, so that the elderly can enjoy massage at home, can also alleviate physical pain in the elderly.

 

Because the Spring Festival also means reunion and have New Year’s wished for family and friend, hope they are healthy, the massage chair Joy800 will offer the best massage for them, they could enjoy massage everyday, it is like you are always there for you.

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend