Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

Ramadan

May 10, 2019

Ramadan

 

Ramadan est le mois du calendrier islamique en Septembre, le mois de Dieu très saint des musulmans, commémoration qu'Allah a révélé le Coran au prophète Mahomet ce mois-ci.

Mais quel est le Ramadan? Quel est l'impact sur l'expédition des chaises de massage?

 

pour les musulmans, Ramadan est le mois le plus propice et noble de l'année. En raison de la doctrine, Les musulmans font leurs leçons de jeûne dans l'un des cinq sort du mois. Durant ce mois, tous les jours du lever au coucher du soleil.

 

Le Ramadan est d'une grande importance pour les musulmans, et son Eid al-Fitr est équivalent au nouvel an chinois. Ramadan 2019 a commencé le 6 mai pour un mois, A propos de 6 Eid al-Fitr.

 

A propos de LCL

 

Prendre le port du Moyen-Orient comme un exemple, la consolidation de la cargaison en vrac chaise de massage prend habituellement plus de 30 jours à partir du moment de l'entrée de l'entrepôt. Maintenant que le Ramadan arrive, l'entrepôt a une grande quantité de marchandises entrant dans l'entrepôt, le volume de chargement a augmenté de façon spectaculaire, et la longueur de file d'attente est devenu plus long et plus. Parce que beaucoup de clients veulent envoyer la marchandise avant le Ramadan. Donc, le fauteuil de massage en vrac devrait être aussi tôt que possible.

 

A propos de dédouanement

 

Pendant la saison du Ramadan, le dédouanement du port de destination est aussi la haute saison, et il y aura beaucoup de blocages. Si le président de livraison non urgent est recommandé, ne l'envoyez pas, attendre la fin du Ramadan, puis l'expédier à nouveau; si vous devez l'envoyer, être préparé. Au cours du mois sacré du Ramadan, les heures de travail des organismes gouvernementaux et des douanes employés, ports, expédition de fret et d'autres entreprises sont raccourcies, et l'approbation et la décision sur certains documents seront reportées après le Ramadan. Il est impossible de marcher pendant deux mois. Donc, sous condition, essayez d'éviter cette période.

 

Si vous souhaitez recevoir et profiter de chaise de massage tôt, s'il vous plaît organiser votre temps raisonnable de bien vouloir.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

Ramadan

May 10, 2019

Ramadan

 

Ramadan is the month of the Islamic calendar in September, the month of the most holy God of Muslims, commemorating that Allah revealed the Qur’an to the Prophet Muhammad this month.

But what is Ramadan? What is the impact on the shipment of massage chairs?

 

For Muslims, Ramadan is the most auspicious and noble month of the year. Because of the doctrine, Muslims perform their fasting lessons in one of the five fate of the month. In this month, every day from sunrise to sunset.

 

Ramadan is of great significance to Muslims, and its Eid al-Fitr is equivalent to the Chinese New Year. Ramadan in 2019 has started on May 6th for a month, about 6th Eid al-Fitr.

 

About LCL

 

Taking the Middle East port as an example, the massage chair bulk cargo consolidation usually takes more than 30 days from the time of entering the warehouse. Now that Ramadan is coming, the warehouse has a large amount of goods entering the warehouse, the volume of loading has increased dramatically, and the queue length has become longer and longer. Because many customers want to send the goods before Ramadan. Therefore, the bulk massage chair should be as early as possible.

 

About customs clearance

 

In the season of Ramadan, the customs clearance of the destination port is also the peak season, and there will be a lot of blockages. If the non-emergency delivery chair is recommended, don’t send it, wait until the end of Ramadan and then ship it again; if you must send it, be prepared. During the holy month of Ramadan, the working hours of government agencies and employees of customs, ports, freight forwarding and other enterprises are shortened, and approval and decision on certain documents will be postponed until after Ramadan. It is not impossible to walk for two months. So conditionally, try to avoid this time period.

 

If you want to receive and enjoy massage chair early, please kindly arrange your time reasonable.

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend