Chaise de massage, Produits de massage Fabricant

Nouvelles de la société

» Nouvelles » Nouvelles de la société

Les parties centrales de la chaise de massage

March 22, 2019

Les fauteuils de massage d'aujourd'hui sont disponibles dans une variété de marques, dont beaucoup se ressemblent en fonction, mais le prix est très variable, en fait, parce que les accessoires internes sont différents.
Les principaux composants de la chaise de massage ont ces:
Moteur: Il est le moteur, la fonction principale est de générer un couple d'entraînement. En tant que source d'énergie pour les appareils électriques ou plusieurs machines, la puissance du fauteuil de massage est généralement 220W-300W.
Cuir: chaises de massage haut de gamme utilisent généralement en cuir PU pour des chaises de massage. Le cuir doit être super résistant à l'usure, doux et délicat, et le traitement imperméable professionnelle, forte respirabilité.
roue de massage: Le matériau utilisé dans la roue de massage détermine également le confort. Notre chaise de massage Joy800 utilise du gel de silice, qui est souple et élastique. Il est aussi à l'aise quand massé, pas trop difficile.
Carte mère: On peut dire qu'il est le cerveau de la chaise de massage. Il est utilisé pour contrôler le programme de chaise de massage, l'alimentation, le support du fonctionnement du moteur pneumatique de valve, et la commande est transmise par le contrôleur de la main de la chaise de massage, et la carte principale accepte et donne des instructions au mécanisme de massage de la chaise, ainsi l'exercice de massage est l'un des éléments importants.
Ces pièces sont les principales composantes de la chaise de massage. L'achat d'une chaise de massage ne peut pas juste regarder le prix et la fonction. Les parties sont les facteurs importants qui déterminent le confort, la rationalisation et la durée de vie d'une chaise de massage.
Ces pièces sont les principales composantes de la chaise de massage. L'achat d'une chaise de massage ne peut pas juste regarder le prix et la fonction. Les parties sont les facteurs importants qui déterminent le confort, la rationalisation et la durée de vie d'une chaise de massage.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes

    Dernières nouvelles

  • Partager à un ami

Massage Chair, Massage Products Manufacturer

Company news

» News » Company news

The core parts of the massage chair

March 22, 2019

Today’s massage chairs are available in a variety of brands, many of which look similar in function, but the price varies widely, in fact because the internal accessories are different.
The core components of the massage chair have these:
Motor: It is the motor, main function is to generate driving torque. As a power source for electric appliances or various machines, the power of the massage chair is generally 220W-300W.
Leather: High-end massage chairs generally use PU leather for massage chairs. The leather must be super wear-resistant, soft and delicate, and professional waterproof treatment, strong breathability.
Massage wheel: The material used in the massage wheel also determines the comfort. Our massage chair Joy800 uses silica gel, which is soft and elastic. It is also comfortable when massaged, not too hard.
Motherboard: It can be said that it is the brain of the massage chair. It is used to control the massage chair program, the power supply, the carrier of the pneumatic valve motor operation, and the command is transmitted by the hand controller of the massage chair, and the main board accepts and issues instructions to the massage mechanism of the chair, thereby Massage exercise is one of the important components.
These parts are the main components of the massage chair. Buying a massage chair can’t just look at the price and function. The parts are the important factors that determine the comfort, rationalization and service life of a massage chair.
These parts are the main components of the massage chair. Buying a massage chair can’t just look at the price and function. The parts are the important factors that determine the comfort, rationalization and service life of a massage chair.

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News

    Latest News

  • Share to friend